Attentat de Londres : trois nouvelles arrestations

  • A
  • A
Attentat de Londres : trois nouvelles arrestations
Trois suspects ont été interpellés dans le même quartier d'Ilford, dans la banlieue est de Londres.
Partagez sur :

Deux hommes ont été arrêtés dans une rue d'Ilford, dans la banlieue est de Londres, et un troisième suspect a été interpellé dans une maison située dans le même quartier.

Trois personnes supplémentaires ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Londres perpétré samedi, qui a fait huit morts, a annoncé tôt jeudi la police britannique. Deux hommes ont été arrêtés dans une rue d'Ilford, dans la banlieue est de Londres, et un troisième suspect a été interpellé dans une maison située dans le même quartier, a précisé la police dans un communiqué.

Trois Français tués. Au total trois Français ont été tués, deux Australiennes, une Canadienne, un Espagnol et un Britannique. Une cinquantaine de personnes ont été blessées, dont quatre policiers : 29 étaient toujours hospitalisées mercredi dont 10 dans un état critique. Parmi les blessés figurent huit Français, dont 4 grièvement touchés, ainsi que deux Allemands, deux Australiens, un Bulgare, un Grec, un Néo-Zélandais et un Espagnol.