Alek Skarlatos, héros du Thalys, va intégrer "Danse avec les stars"

  • A
  • A
Alek Skarlatos, héros du Thalys, va intégrer "Danse avec les stars"
@ AFP
Partagez sur :

Selon la chaîne ABC, l'un des héros du Thalys, Alek Skarlatos, va participer à l'édition américaine de "Danse avec les stars". 

Alek Skarlatos, l'un des héros de l'attaque du Thalys, va continuer d'occuper le terrain médiatique mais d'une drôle de façon. Après avoir été décoré de la Légion d'honneur pour son geste de bravoure, le jeune soldat de 22 ans va participer à l'édition américaine de "Danse avec les stars", annonce ABC qui diffuse le programme. 

La biographie d'Alek Skarlatos. La chaîne américaine a annoncé ce recrutement sur son site internet. Rappelant le geste héroïque d'Alek Skarlatos, elle poursuit dans cette courte biographie : "Le Californien est avide de peinture et se montre incollable sur l'histoire américaine". "Entre deux déploiements sur les terrains d'opérations extérieures pour le compte des Etats-Unis", ajoute ABC, "il étudie dans le but de devenir officier de police". 

Douze célébrités américaines à ses côtés. Alek Skarlatos, dont on ignore les talents de danseur, aura à ses côtés douze célébrités américaines, beaucoup moins connues en France : Tamar Braxton, Paula Deen, Hayes Grier, Carlos Penavega... Dans une interview à TVGuide.com, repérée par BFMTV.com, le producteur de l'émission explique ce recrutement avec ces mots : "c'est un héros ! C'est comme ça".