Agression de Spencer Stone : celui qu'il avait sauvé "en état de choc"

  • A
  • A
Agression de Spencer Stone : celui qu'il avait sauvé "en état de choc"
Partagez sur :

Mark Moogalian, qui avait été sauvé par Spencer Stone lors de l'attaque du Thalys le 21 août dernier, a réagi sur Europe 1 à l'agression du soldat américain, poignardé à Sacramento.

INTERVIEW

Mark Moogalian avait été grièvement blessé le 21 août dernier lors du l'attaque du Thalys et n'avait dû son salut qu'à l'intervention de Spencer Stone, un soldat de 25 ans, qui lui avait prodigué les premiers soins. Mark Moogalian a fait part de son émotion sur l'antenne d'Europe 1 à l'annonce de l'agression dont a été victime son sauveur, poignardé jeudi à Sacramento : "je suis dans un état de choc, je n'arrive pas à le croire".

Spencer Stone a été poignardé à quatre reprises jeudi dans une rue de Sacramento où il aurait tenté de défendre un ami dans un bagarre de rue et est actuellement dans un état stable. "Que ça lui arrive deux fois de se faire agresser, même si ce n'est pas la même chose, je suis effondré", a expliqué Mark Moogalian.

"On s'était dit qu'on allait rester en contact après l'affaire du Thalys. Je suis juste très triste. J'espère qu'il va très vite se remettre", a poursuivi le Franco-Américain. Avant de conclure : "c'est quelqu'un qui est là pour défendre, aider et protéger les autres. Là, je ne me sens pas très bien".