La fin de la cavale pour "Black Rambo" ?

Plus de 200 policiers étaient mobilisés mardi pour arrêter Christopher Dorner.
Plus de 200 policiers étaient mobilisés mardi pour arrêter Christopher Dorner. © MAXPPP
  • Copié
avec AFP , modifié à
La maison où s'était retranché Christopher Dorner a pris feu dans la nuit. Son corps n'a pas été retrouvé.

La police de Los Angeles (LADP) a démenti mardi soir des informations de presse selon lequelles les autorités avaient retrouvé dans les décombres d'un chalet la dépouille de Christopher Dorner, un ancien policier lancé dans une vendetta meurtrière contre le LAPD, traqué depuis six jours en Californie pour une série de meurtres.

"Toute information selon laquelle un coprs a été retrouvé est fausse. Toute information selon laquelle un corps a été identifié comme étant celui de Christopher Dorner est fausse", a déclaré Andrew Smith, porte-parole du LAPD. M. Dorner, soupçonné d'avoir tué trois personnes dans la région de Los Angeles pour se venger de son renvoi du LADP en 2008, s'était barricadé mardi dans un chalet, après avoir été repéré par la police à la mi-journée.

>> A LIRE AUSSI : "Black Rambo" fait trembler la Californie

Quelque 200 officiers avaient encerclé le chalet, qui a pris feu après une intervention des forces spéciales. Plusieurs chaînes de télévision avaient annoncé que le corps calciné du suspect avait été retrouvé dans les décombres. La température dans le chalet "est encore trop élevée pour permettre (aux officiers) d'entrer", a précisé Andrew Smith.