9 ans... et déjà fan de Donald Trump

  • A
  • A
9 ans... et déjà fan de Donald Trump
Une fillette pleure de joie en apprenant qu'elle va rencontrer Trump. @ Capture d'écran Facebook Jason-Kim Lovley
Partagez sur :

Dans une vidéo publiée sur Facebook, une fillette pleure de joie en apprenant qu'elle va rencontrer le candidat américain Donald Trump. 

La vidéo a de quoi faire rire... ou effrayer.  On y voit Ava, 9 ans dans la voiture de sa mère, fondre en larme lorsque cette dernière lui annonce qu'elle rencontrera prochainement Donald Trump. La maman a en effet prévu d'emmener sa fille voir le candidat à la présidentielle américaine lors d'un meeting électoral dans le New Hampshire, aux Etats-Unis. "Es tu sérieuse? Merci maman (...) Je vous aime M. Trump" s'extasie la fillette avant de fondre en larmes.

Ava is a Huge Trump supporter.... She is in tears when she finds out we're going to see Mr. Trump in New Hampshire Monday.

Posté par Jason-Kim Lovley sur samedi 23 janvier 2016

La vidéo, postée sur Facebook, puis sur Youtube, par la mère d'Ava, n'a pas manqué de faire réagir. "J'ai d'abord publié cette vidéo pour les amis et la famille, pour montrer combien Ava était heureuse, a expliqué la mère de la fillette dans les colonnes du Washington Post. La famille dit suivre la campagne de Donal Trump depuis le début, bien qu'elle avoue ne pas savoir encore pour qui voter.