VIDÉO : deux commerçants mettent en fuite leur braqueurs

  • A
  • A
VIDÉO : deux commerçants mettent en fuite leur braqueurs
Les deux voleurs ont dû faire face à une pluie de coups de la part des deux commerçants pris pour cible samedi matin. @ Capture d'écran
Partagez sur :

Leur braquage a totalement échoué samedi après que deux commerçants les ont mis en fuite après les avoir roué de coups. 

Ils ont finalement pris leurs jambes à leur cou. Ces deux braqueurs, qui ont attaqué samedi un magasin dans les Alpes-Maritimes, sont tombés sur des commerçants qui ne se sont pas laissés faire. Une vidéo, rapportée samedi par France Bleu, montre la bagarre qui a suivi la tentative de vol.

Pour voler des bijoux. C'est dans un magasin Cash Converters à Grasse que la tentative de braquage a eu lieu. Deux braqueurs l'ont pris pour cible samedi matin aux alentours de 11h. Cagoulés et munis de sacs vides destinés à emporter leur butin, ils s'en sont pris à des vitrines où étaient exposés des bijoux. Mais deux des commerçants ont répliqué en s'en prenant à eux, entraînant une belle bagarre. Les deux voleurs ont été finalement boutés hors du magasin, sous l’œil des caméras de surveillance.


Braquage du Cash Converter de Grassepar nice-matin

"Ils ne s'attendaient pas à ça". "J’ai vu entrer deux jeunes cagoulés et j’ai pas cherché à comprendre, je me suis jeté sur eux ! Ils ne s’attendaient pas à ça, ils croyaient qu’ils allaient venir nous braquer, casser nos vitrines devant nous et partir avec nos bijoux", a raconté à France Bleu Anthony, le fils du propriétaire.