VIDEO : Dans le Cantal, ils font une course-poursuite à skis... dans une forêt

  • A
  • A
VIDEO : Dans le Cantal, ils font une course-poursuite à skis... dans une forêt
Des skis et des feuilles mortes suffisent pour s'offrir une belle séance de glisse@ capture d'écran
Partagez sur :

Il n'y a pas encore de neige dans le Cantal ? Pas de problème pour des amateurs de sports extrêmes, ils feront du ski sur des feuilles mortes.

Qui a dit qu'on ne pouvait faire du ski que sur de la neige ? Dans tous les cas, le collectif Rad Cow ne s'arrête pas à cette considération. Les amateurs de glisse ont publié une vidéo, mercredi, dans laquelle ils font du ski en pleine forêt... sans neige.

Une imagination débordante. Le collectif Rad Cow n'en est pas à son coup d'essai concernant les sports extrêmes décalés. Ce collectif de Français a déjà fabriqué un lance-pierre pour humains ou encore une rampe pour sauter depuis un bateau gonflable dans un lac. Cette fois-ci, les amateurs de nouvelles expériences se sont attaqués au sport de glisse d'hiver par excellence : le ski.

Du ski sur feuilles mortes. Le scénario de la vidéo est très simple. Un homme skie tranquillement dans une forêt du Cantal en mangeant une tartine de pâté, quand un deuxième homme le dépasse et lui arrache sa tartine au vol. S'en suit une course-poursuite endiablée entre les arbres aux feuilles rougeoyantes.

Un commentaire sur leur exploit ? "En espérant que la neige tombe rapidement au Lioran pour éviter qu'on n'abîme plus les skis !", peut-on lire dans la description de la vidéo.