VIDEO - A 82 ans, une mamie hip hop met l'ambiance dans un train

  • A
  • A
VIDEO - A 82 ans, une mamie hip hop met l'ambiance dans un train
L'octogénaire a mis l'ambiance dans le wagon-bar en entamant un Paquito puis une figure de danse hip hop... sur la tête.@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'octogénaire a volé la vedette à un groupe qui fêtait un enterrement de vie de garçon dans un TGV entre Bordeaux et Paris.

VIDEO

"Hip Hop never dies". L'expression ["le hip hop ne meurt jamais", ndlr], n'a jamais aussi bien porté son nom. Repérée par 20 Minutes, une passagère de 82 ans d'un TGV reliant Bordeaux à Paris s'est incrustée dans le wagon-bar pour fêter avec quelques jeunes hommes, un enterrement de vie de garçon. 

Paquito et équilibre sur la tête. Déjà bien joyeux, les jeunes gens ont entamé un paquito (se laisser porter à bous de bras et à plat ventre, ndlr). Souriante et sous les regards des autres passagers, l'octogénaire s'est prêtée au jeu et s'est élancée... Avant d'exécuter une figure de hip hop en équilibre sur la tête.


Mamie show TGVpar sir_pac

Ravie de son effet et de cet instant drôlissime, la mamie s'est ensuite, comme si de rien n'était, rassise à sa place, sous les ovations de la bande de joyeux lurons.