Royaume-Uni : l'interview d'un expert perturbée par l'intrusion de ses deux enfants en direct sur la BBC

  • A
  • A
Royaume-Uni : l'interview d'un expert perturbée par l'intrusion de ses deux enfants en direct sur la BBC
Au cours de son interview en direct sur la BBC, les deux enfants du professeur Robert Kelly ont aussi souhaité avoir leur quart d'heure de gloire.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Interviewé en direct par Skype sur la BBC vendredi, le professeur Robert Kelly a été perturbé par l'intrusion de ses deux enfants dans la pièce.

VIDEO

"Coucou papa !". Vendredi, le professeur Robert Kelly de l'Université nationale de Pusan en Corée du Sud était interrogé en direct sur la BBC au sujet de la destitution de la présidente sud-coréenne, Park Geun-hye. Ses enfants ne semblaient pas l'avoir entendu de cette oreille.

La chaîne salue son "sang-froid". Au moment de répondre au journaliste, l'un des enfants de l'expert entre dans le bureau sans qu'il ne le voit. Le journaliste, en plateau, interrompt sa question et lui signale. Robert Kelly reste d'abord concentré puis perd un peu de son sourire au moment de l'intrusion d'un bébé en trotteur.

"Il a réussi à garder son sang-froid et à poursuivre son interview avec succès", remarque la chaîne de télévision. Il est vrai qu'hormis un sourire et des excuses, attendant que les bambins soient sortis de la pièce, l'expert est resté imperturbable.

"La vidéo du jour". Sur Twitter, bon nombre d'internautes s'en sont donné à cœur joie, certains affirmant même que l'intrusion des enfants était "la vidéo du jour". 



D'autres encore se veulent plus plaisantins : "Lorsque vous faites une interview pour BBC World devant des millions de téléspectateurs et que votre enfant se met sous les feux de la rampe", commente une journaliste.



"La meilleure chose que vous allez voir sur Twitter aujourd'hui", ajoute une autre.