Carla Bruni devient... coach de foot dans une pub pour Ford

  • A
  • A
Carla Bruni devient... coach de foot dans une pub pour Ford
Partagez sur :

L’ancienne première dame a tourné dans une vidéo pour le constructeur automobile américain.

Carla Bruni première dame, c’est fini depuis 2012. Et Carla Bruni chanteuse, ça s’est arrêté mercredi. La compagne de Nicolas Sarkozy a décidé de changer de vie et de devenir… entraîneuse de football ! Voilà le pitch de la dernière campagne de publicité de Ford, réalisée par Dominique Farrugia.

Le clip commence par une Carla Bruni incapable d’aligner trois notes sur sa guitare, huée par la salle venue l’écouter. Il est donc temps de "prendre un virage" pour elle, nom de la campagne de communication de la marque américaine d’automobile. C’est donc dans un costume bien différent que l’on retrouve Carla Bruni. Dans l’intimité du vestiaire d’une équipe de foot, elle sort les griffes : "Bon, ce que j'ai vu sur le terrain la semaine dernière, ce n’était pas du football, ok ?" Ou encore : "J'ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de winners, et qu'est-ce que vous me donnez en échange ? Rien !"

Elle que l’on connait si discrète invective ensuite l’arbitre une fois le match commencé, puis exulte quand son équipe ouvre le score. Une vidéo d’1mn50 qui fait le buzz. Et c’était le but avoué de Ford, qui cherche à se faire connaitre en France. C’est réussi.