Le jackpot pour 22 collègues qui vont se partager…12 millions d'euros !

  • A
  • A
Le jackpot pour 22 collègues qui vont se partager…12 millions d'euros !
Image d'illustration@ ANA AREVALO / AFP
Partagez sur :

Lundi soir, les employés d'une entreprise de Vitré, qui avaient joué le 28 décembre dernier, ont reçu chacun 545.456 euros.

Ils n'oublieront pas cette soirée passée dans un restaurant rennais lundi soir. Les 22 ouvriers, qui avaient gagné 12 millions d'euros le 28 décembre dernier, y ont enfin reçu leur chèque de la part de la Française des Jeux, rapporte Ouest France.

12 millions que divise 22. L'ambiance était au rendez-vous dans la salle de réception d'un restaurant de la capitale bretonne. Les heureux gagnants du Loto, tous employés dans une entreprise de Vitré en Ille-et-Vilaine, ont en effet reçu chacun un chèque de 545.456 euros. 

Rembourser des crédits... Les 22 ouvriers jouaient ensemble depuis trois ans avec toujours les mêmes numéros. Pour cela, chacun donnait 10 euros toutes les cinq semaines. Une mise qu'ils ont désormais largement récupérée mais pas dans l'objectif de faire des folies, rapporte le quotidien régional. Ils veulent en effet régler leurs crédits immobiliers ou envisager des placements intéressants. Un des plus jeunes parle juste d"un voyage en Australie ou en Amérique".  

... et aider ses enfants. Mais les heureux gagnants aideront surtout des proches ou leurs enfants. Un des chnaceux rapporte ainsi qu'il aidera son fils "qui vient de faire construire sa maison". Un autre explique que sa priorité, "ce sera de faire plaisir aux enfants. J'ai une fille en difficulté. Je vais pouvoir l'aider". Les plus âgés, eux, ont d'autres projets. L'un veut acquérir un camping-car, un autre une maison en bord de mer.