La villa varoise des Beckam est en vente

  • A
  • A
La villa varoise des Beckam est en vente
@ JACQUES MUNCH / AFP
Partagez sur :

David et Victoria Beckman ont décidé de mettre en vente le domaine de 80 hectares qu'ils possèdent à Bargemon, dans le Var.

"Beckhingam Palace-sur-Mer" est en vente, a annoncé lundi Var-Matin. David et Victoria Beckham ont en effet décidé de se séparer de leur propriété, située dans le village de Bargemon, dans le Var.

"Ils ne viennent plus". La raison pour laquelle le célèbre couple se sépare de ce domaine de 80 hectares est simple : ils ne s'y rendent jamais. "Ils ne viennent plus. Quand leurs enfants étaient plus petits, ils l'utilisaient souvent. Mais maintenant, ils ne passent plus leurs vacances en France", a déclaré un voisin de la propriété au Daily Mail.

Une plus-value importante. Pour le footballeur à la retraite et l'ex-chanteuse reconvertie dans la mode, cette vente sera juteuse. Le domaine pèse aujourd'hui 4,2 millions d'euros alors qu'ils en avaient fait l'acquisition en 2003 pour 2,1 millions d'euros. De quoi amortir peut-être l'achat récent qu'ils ont fait dans le sud de l'Angleterre, une villa de 37 millions d'euros.