La fève érotique de la galette des rois de l’école était destinée aux rugbymen

  • A
  • A
La fève érotique de la galette des rois de l’école était destinée aux rugbymen
L'apprenti boulanger s'était trompé en vendant sa galette des rois.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Stupeur dans une école primaire catholique bretonne : la fève découverte dans la galette des rois montrait une scène d'ébat sexuel.

La fillette de CE2 était pourtant ravie d'avoir eu la fève lors de la traditionnelle galette des rois, dans son école catholique de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. Mais le soir, en la ramenant fièrement à la maison, ses parents n'ont pas partagé son enthousiasme, raconte Le Télégramme mercredi. La fève représentait un couple… en plein ébat sexuel. On pouvait même y lire en toutes lettres la mention "levrette".

Une galette qui n'était pas destinée aux enfants. La mère, choquée, a rapporté la fève à l'école le lendemain, bien décidée à obtenir des explications. L'école est remontée à la source de cette très embarrassante découverte. La galette des rois, offerte par un parent d'élève, avait été achetée dans une boulangerie de quartier. L'apprenti boulanger qui la lui avait vendue s'était simplement emmêlé les pinceaux. La galette était en fait destinée… à un club de rugby !