La BBC victime d'un incroyable bug de quatre minutes

  • A
  • A
La BBC victime d'un incroyable bug de quatre minutes
Le présentateur, Huw Edwards, a réussi à garder son calme malgré tout.@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

La BBC a été victime d'un bug technique qui s'est produit en direct, pendant plus de quatre minutes, mardi. Le présentateur est resté impassible.

Quatre minutes qui ont dû sembler une éternité pour Huw Edwards, présentateur de la BBC. La chaîne britannique a été victime d'un bug technique assez incroyable, mardi, au moment de lancer son journal de 22h. Après le générique de lancement, le jingle a "sauté" pour revenir à l'écran plusieurs fois, entrecoupé d'images qui n'avaient aucun rapport entre elles et de retours plateau sur le présentateur. Ce dernier est resté impassible, relisant ses notes en attendant tranquillement que la situation revienne à la normale.

Le bug, qui a donc duré plus de quatre minutes, est dû à une "panne des systèmes techniques", a précisé le rédacteur en chef de l'émission. Huw Edwards, lui, a pris les choses avec humour. "Je pense que je vais déguster cette petite beauté après ce journal de 22h", a-t-il écrit sur Twitter en postant la photo d'une canette de bière.