Ivre, elle appelle la police pour se plaindre d'un vol... de hashish

  • A
  • A
Ivre, elle appelle la police pour se plaindre d'un vol... de hashish
Image d'illustration.@ SYLVAIN THOMAS / AFP
Partagez sur :

Une fois en garde à vue, cette Quimpéroise a expliqué que le hashish avait été volé auparavant chez des Parisiens chez qui elle logeait.

Voilà un coup de fil que les policiers n'ont pas l'habitude de recevoir. Vendredi dernier, une jeune femme appelle l'antenne Police Secours de Quimper pour leur signaler un vol... de 1,3 kilo de hashish, rapporte mercredi Ouest France.

Du hashish volé deux fois. Âgée de 21 ans, la victime du vol a appelé la police pour dénoncer un cambriolage dans son appartement. Encore ivre après avoir passé une partie de la nuit en boîte de nuit, elle ne se démonte pas quand l'agent lui demande ce qu'on lui a volé : 1,3 kilo de hashish. Mais l'histoire insolite ne s'arrête pas là puisqu'une fois en garde à vue lundi, elle explique qu'elle a volé cette drogue auparavant à des Parisiens chez qui elle logeait. 

Une vente qui ne se fait pas. Une amie quimpéroise, mise au courant du vol, lui avait alors présenté jeudi soir deux frères pour qu'ils lui rachètent le hashish. Mais ils s'étaient quittés sans s'être entendus sur le prix. Les deux copines s'étaient rendues ensuite en boîte de nuit et c'est à son retour que la victime s'était rendu compte du cambriolage et de la disparition de son hashish.

Au tribunal en septembre. Les deux amies devront comparaître le 8 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Quimper. Les deux frères, eux, ont été entendus, puis relâchés.