G20 : le mythique Nokia 3310 en édition spéciale Trump-Poutine

  • A
  • A
G20 : le mythique Nokia 3310 en édition spéciale Trump-Poutine
"Le fait que les yeux [des deux présidents] soient fixés vers une direction exprime sans doute le désir commun de progrès dans les relations américano-russes"@ Capture d'écran Caviar
Partagez sur :

Pour la modique somme de 2.100 euros, les fans pourront s'offrir une coque de téléphone portable noir et blanc avec les portraits de Vladimir Poutine et de Donald Trump.

Après avoir déjà fait le buzz avec sa réédition, le mythique téléphone Nokia 3310 va encore faire parler de lui. Une entreprise russe, propose une version Trump-Poutine à l'occasion de leur première rencontre à Hambourg (Allemagne) à l'occasion du G20, rapporte le HuffPost vendredi

En titane, acier et plaqué or. L'entreprise Caviar propose désormais une version luxueuse du smartphone bon marché à grand succès des années 2000. Pour la modique somme de 2.100 euros, les plus amateurs pourront acheter une coque en titane et acier dotée d'un médaillon en plaqué or sur lequel les profils de Vladimir Poutine, président de la fédération de Russie, et Donald Trump, président des États-Unis sont réunis. Pour rendre hommage à une rencontre historique, un cartel en plaqué or mentionne : "G20 Germany 2017 Hamburg, 07.07.17". 

"Un désir commun de progrès dans les relations américano-russes". "Le fait que les yeux [des deux présidents] soient fixés vers une direction exprime sans doute le désir commun de progrès dans les relations américano-russes. Cependant, il ne faut pas oublier le principe et la dureté nécessaires à la protection de la justice et de leurs propres intérêts, les intérêts de son pays. Afin de mettre l'accent sur ces caractéristiques, les concepteurs ont utilisé un titane avec un motif endurci en 'acier de Damas'", peut-on lire sur la fiche de présentation du produit Caviar.

Une version Poutine également disponible. Pour les plus fans du président russe, une version Vladimir Poutine seul est également disponible. "Le Nokia 3310 Supremo Poutine est inspiré par la personne la plus populaire en Russie : le président Vladimir Poutine. La conception du dispositif est constituée d'une citation de l'hymne national en acier trempé damassé sur du titane. Le bouton de commande central est orné d'une image miniature des armoiries de la Fédération de Russie", décrit le vendeur. "Un téléphone parfait, robuste et élégant" au même prix que la version avec Donald Trump.