Une Eva Joly souhaite bon courage à un François Fillon

  • A
  • A
Une Eva Joly souhaite bon courage à un François Fillon
Attention aux homonymes !@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Sur Twitter, une homonyme d'Eva Joly souhaite bon courage à un homonyme de François Fillon en vue de la présidentielle.

"Bon courage François, j'ai vécu ça en 2012, ça va passer !". Voilà l'étrange message envoyé par Eva Joly à François Fillon sur Twitter. Sauf que la première n'a jamais été candidate écologiste à la présidentielle de 2012 et que le second n'a pas plus remporté la primaire de la droite face à Alain Juppé. Il s'agit en réalité d'homonymes !

Pas facile tous les jours. Porter les mêmes nom et prénom qu'un candidat à la présidentielle n'est pas de tout repos en année électorale. Visiblement le dénommé François Fillon est harcelé quotidiennement sur Twitter et par téléphone. Une situation qui l'a conduit à pousser un "coup de gueule" en 140 signes.

Un club d'homonymes. Mais les deux anonymes prennent leur particularité avec humour. "Ce n'est pas un cauchemar, contrairement à ce que je lis dans la presse. C'est même drôle !", a tweeté François Fillon. Avec Eva Joly, ils envisagent avec humour de monter un club des homonymes de candidats à la présidentielle. Pas sûr qu'il existe deux Philippe Poutou.

Homonymes Joly Fillon