VIDÉO - Une banque braquée en direct à la télévision aux Etats-unis

  • A
  • A
VIDÉO - Une banque braquée en direct à la télévision aux Etats-unis
Adam Sallet a été interrompu par un braquage.@ KIMT-TV
Partagez sur :

WTF - Un journaliste qui intervenait en duplex sur une chaîne locale a été interrompu par un braquage.

Un duplex aura rarement aussi bien porté son nom. Le journaliste d’une chaîne de télévision locale aux Etats-Unis a été interrompu par un braquage alors qu’il intervenait en direct… sur la multiplication des braquages dans la région.

"C'est un braqueur !". Adam Sallet, micro à la main et bonnet aux couleurs de sa chaîne KIMT-TV, débutait tout juste son intervention devant une banque de Rochester, dans le Minnesota, un Etat du nord du pays. "Il y a seulement 24 heures, cette banque a été…", raconte-t-il avant d’être interrompu par un homme qui arrive en courant de l’établissement en lui montrant un homme invisible à l’écran. "Quoi ?" "Oh, c’est un braqueur !", s’exclame le journaliste, déboussolé pendant quelques instants.



"Je dois appeler le 911". "Un voleur vient juste de passer, d’après l’employé de la banque. Je dois partir appeler le 911 [le numéro permettant de joindre la police]. A tout à l’heure !" Et Adam Sallet disparaît brusquement du champ de la caméra. Selon The Telegraph, il s’agit de l’homme qui avait déjà braqué la banque un jour auparavant. Il a été arrêté au sud de la ville de Minneapolis. La chaîne de télévision a diffusé mercredi une seconde vidéo (ci-dessous), dans laquelle on voit le suspect entrer et quitter la banque, quelques minutes avant le début du duplex.