Monopoly : oubliez les billets, jouez avec des cartes bancaires !

  • A
  • A
Monopoly : oubliez les billets, jouez avec des cartes bancaires !
La nouvelle version du Monopoly ne comptera plus de billets de banque.@ HASBRO
Partagez sur :

VU SUR LE WEB - Une nouvelle édition du célèbre jeu Monopoly va bientôt sortir aux Etats-Unis, dans laquelle ses fameux billets sont remplacés par des cartes bancaires.

Fini le banquier et finis les billets ! Le créateur de jeux de société Hasbro vient de dévoiler une nouvelle version du célèbre Monopoly qui se déleste de ses emblématiques billets de banque, rapporte le site américain Mashable mercredi.

Un lecteur de cartes bancaires. Dans cette version toilettée, intitulé Monopoly Ultimate Banking Game, les billets sont remplacés par une carte bancaire. Un lecteur permet désormais aux joueurs (au maximum quatre) de s'acquitter de leurs dettes ou acheter des biens.

Le "Monopoly Ultimate Banking Game" ne devrait être vendu aux Etats-Unis qu'à partir de l'automne 2016, mais Mashable a pu obtenir en avant-première un aperçu de ce nouveau mode de paiement.

Les cartes "Chance" vont elles aussi être mises à jour. Les joueurs pourront bientôt souffrir d'un soudain crash boursier et d'une fluctuation de loyer...