Elle démasque sur Le Bon Coin les voleurs de son chat

  • A
  • A
Elle démasque sur Le Bon Coin les voleurs de son chat
Partagez sur :

Une jeune femme qui s'était fait voler son chat l'a retrouvé... mis en vente sur Le Bon Coin.

Et si Le Bon Coin était le pire ennemi des voleurs ? Deux adolescents l'ont appris à leurs dépens : après avoir subtilisé un chat siamois, ils ont été retrouvés par sa propriétaire via l'annonce qu'ils avaient passé sur le site de vente en ligne. Ils ont été interpellés mercredi.

Son chat mis en vente. C'est mardi que cette jeune femme de 20 ans, résidant à Vaucresson, dans les Hauts-de-Seine, a constaté la disparition de son chat. En surfant sur Le Bon Coin, elle découvre une annonce qui propose son chat à la vente, moyennant plusieurs centaines d'euros. 

Un guet-apens de la police. La jeune femme contacte alors les vendeurs, négocie le prix de l'animal à la baisse et leur fixe rendez-vous dans un restaurant McDonald's de la ville voisine de Boulogne-Billancourt. Elle prévient alors la police qui monte un guet-apens.

Mercredi, sur le lieu du rendez-vous, les deux voleurs, un jeune homme et une jeune femme de 18 ans, sont appréhendés et placés en garde à vue. Quant au matou, authentifié par un vétérinaire, il a été rendu à sa propriétaire.