Cet iPhone caché sur un tapis va vous rendre fou

  • A
  • A
Cet iPhone caché sur un tapis va vous rendre fou
Image d'illustration.@ AFP
Partagez sur :

Une internaute philippine a posté le 2 juillet dernier la photo d'un tapis... sur lequel un iPhone est caché. De quoi éveiller la curiosité de milliers de personnes. 

C'est une énigme du même type que la fameuse robe dont la couleur était indéfinissable. Un post Facebook datant du 2 juillet dernier rapporte la photo d'un simple tapi. Jusque là, rien de surprenant. Et pourtant, le commentaire de son auteur, une internaute philippine, demande d'y retrouver... un iPhone.

Et la tache s'est révélée très difficile pour de nombreuses personnes qui se sont prises au jeu. Le mystère de ce cliché, partagé plus de 20.000 fois, a quand même été éclairci par quelques uns d'entre eux. Telle cette jeune femme qui, motivée, y a passé pas moins de 40 minutes.



La réponse ici. Si vous n'avez pas le courage de vous y pencher ou si vous ne voulez pas vous user les mirettes, la réponse est ci-dessous :



L'iPhone est en fait à droite du pied droit de la table. Sa coque au motif à fleurs lui permet de se camoufler habilement sur le tapis de même motif.