Après avoir été attaqué par un serpent et ours, il survit à celle d'un requin

  • A
  • A
Après avoir été attaqué par un serpent et ours, il survit à celle d'un requin
@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

En moins de quatre ans, Dylan McWilliams a été mordu par un serpent et par un ours. Jeudi, c'est un requin qui s'en est pris au jeune Américain. Il s'en est sorti avec sept points de suture.

Encore plus fort qu'un aventurier de Koh Lanta ! Dylan McWilliams, un Américain de 20 ans, avait déjà survécu à l'attaque d'un serpent à sonnettes et à celle d'un ours brun. Jeudi dernier, il a complété son palmarès avec... un requin.

Le jeune homme, originaire du Colorado, faisait du bodyboard au large de l'île de Kauai quand il a été attaqué par ce qui semble être un requin tigre d'environ 2 mètres. L'animal lui a attrapé la jambe. Mais Dylan a réussi à nager pour gagner la côte. Avec un petit doute en tête : "Je ne savais pas si j'avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi." Bilan ? Sept points de suture.

La tête dans la gueule de l'ours. Quelques mois plus tôt, cet instructeur en techniques de survie s'en était tiré avec neuf points de suture à la suite de sa mauvaise rencontre rencontre avec un ours brun dans le Colorado. Il s'était réveillé avec sa tête dans la gueule de l'ours...

Quant à la morsure du serpent à sonnettes dans l'Utah, Dylan a assuré qu'elle n'avait pas été si grave. Il n'a été malade que quelques jours. Dylan McWilliams serait-il... chanceux ?