Zelda fait son grand retour sur Wii U

  • A
  • A
Zelda fait son grand retour sur Wii U
Partagez sur :

VIDÉO - Le lutin vert armé de son bouclier et de sa légendaire épée revient pour la première fois sur la console de salon.

L’INFO. Parmi les nombreuses annonces de Nintendo mardi à l’occasion du salon du jeu vidéo E3, à Los Angeles, un titre est sorti du lot : le tout nouvel épisode de Zelda, pour le moment intitulé "The Legend of Zelda". Cette nouvelle aventure, la première sur Wii U, mettra en scène le célèbre lutin vert Link, armé de son bouclé et de son épée. Et pour la première fois, l’action se déroulera dans un monde ouvert afin d’explorer les plaines et montagnes virtuelles du jeu. L'un des développeurs du jeu, Enji Aonuma, décrit ce projet qui en est encore au stade du développement et qui devrait voir le jour en 2015 :



Un deuxième jeu Zelda dans les cartons. Un autre titre mettant en scène les héros de la saga Zelda est également prévu par Nintendo : "Hyrules Warriors". Pour la première fois, la princesse Zelda, dont la libération était l’objet final des aventures précédentes, prendra les armes aux côtés de Link. “Hyrule Warriors” sortira exclusivement sur la console Wii U et est annoncé pour 2015, sans plus de précisions.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

PRÉSENTATION - Des figurines Mario ou Pikachu sauveront-elles la Wii U ?

VIDÉO - Assassin's Creed Unity se déroulera en 1789

SALON E3 - GTA V arrive en octobre sur PS4 et Xbox One

VIDÉO - Découvrez les premiers extraits de FIFA 15

PRÉSENTATION - PS4 blanche et Uncharted 4 : Sony mise sur ses valeurs sûres