Vidéo : test de la console Nvidia Project Shield

  • A
  • A
Vidéo : test de la console Nvidia Project Shield
Une véritable console portable avec tous les jeux Android : c'est le défi que s'est lancé Nvidia avec Project Shield.@ Europe1.Fr
Partagez sur :

La future console du spécialiste des cartes graphiques Nvidia, nommée Project Shield, est passée entre les mains d'Europe1.fr.

Prévue pour le deuxième semestre de cette année, la project Shield est une véritable console portable dotée d'un écran tactile, permettant de jouer aux jeux Android.

















Son prix n'est pas encore annoncé mais Nvidia souhaite surtout convaincre les développeurs de proposer de véritables jeux vidéo sur une console portable. L'autre atout de Project Shield réside dans sa capacité à faire fonctionner, grâce au streaming, des jeux installés sur un ordinateur, à distance.

















Plutôt légère, robuste d'aspect, des finitions encourageantes (bien que le produit que nous avons eu en main n'était pas définitif) : esthétiquement, aucune fausse note pour la Project Shield. Nous avons pu lancer deux jeux (Death on Arrival 2 et Real Boxing) : les deux jeux sont fluides, affichent des graphismes impressionnant et la prise en main est digne des consoles portables "classiques" (Sony PSP, Nintendo 3DS) actuelles. Tous les voyants sont au vert, il ne lui manque qu'un prix.

26.02 930x620 Nvidia Project Shield Console Portable Android

À LIRE AUSSI : Project Shield, une console portable sous Android