VIDÉO - Le "soutien-gorge de l'amour", comment ça marche ?

  • A
  • A
VIDÉO - Le "soutien-gorge de l'amour", comment ça marche ?
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Une marque de lingerie japonaise a conçu un soutien-gorge qui ne s'ouvre que si la femme est amoureuse de son partenaire.

CACHE-CŒUR - Et si les sous-vêtements se faisaient les gardes fous des envies des hommes et des femmes ? La marque japonaise Ravijour a mis au point un soutien-gorge détecteur de coup de foudre.Baptisé "True Love Tester", il intègre un capteur qui active son ouverture uniquement si sa propriétaire est amoureuse. Explication.

Comment ça marche ? Le "True Love Tester" dissimule un cardiofréquencemètre dans son bonnet gauche (côté cœur) afin d'analyser le rythme cardiaque de son utilisatrice. Les informations enregistrées sont envoyées par Bluetooth vers son smartphone, où une application va déclencher - ou non - l'ouverture de la pièce de lingerie.

Et c'est pour bientôt ? Il ne s'agit encore que d'un prototype et plusieurs questions restent en suspens avant même sa commercialisation. Comment réagit l'appareil en cas de coup de foudre dans la rue ? Comment l'utilisateur peut-il recharger le terminal ? Quid du lavage du soutien-gorge électrique ?

sur le même sujet, sujet,

ANNIVERSAIRE - Wonderbra fête les 20 ans de son push-up

VIDÉO - Bientôt des sous-vêtements qui vibrent ?

CHINE - Soutien-gorge interdit pour le bac

ÉTUDE - Le soutien-gorge mauvais pour les seins ?