L'iWatch commercialisée autour de 400 euros ?

  • A
  • A
L'iWatch commercialisée autour de 400 euros ?
Partagez sur :

JUSTE PRIX - La montre connectée d'Apple pourrait être présentée en même temps que l’iPhone 6. Et ne sortir qu’en 2015 ?

L’INFO. L’iPhone 6 devrait être présenté en grandes pompes le 9 septembre. Mais Apple, qui mise gros sur son futur smartphone, pourrait également révéler un projet de longue date : l’iWatch, sa montre connectée. Un bracelet véritable concentré de technologie qui serait un relais, au poignet, du smartphone à la pomme. L’iWatch pourrait être commercialisée autour de 400 euros mais ne devrait pas voir le jour avant le début de l’année 2015.

>> LIRE AUSSI - "L'iTime" sera-t-elle la montre connectée d'Apple ?

400 dollars… donc 400 euros ? D’après le site spécialisé Re/Code, souvent bien informé lorsqu’il s’agit d’Apple, l’iWatch serait commercialisée autour de 400 dollars aux États-Unis. Mais comme souvent avec Apple, la conversion des devises ne serait pas à l’ordre du jour : si 400 dollars équivaut à un peu plus de 300 euros, la marque américaine a de fortes chances de vendre sa montre autour de 400 euros en France.

>> LIRE AUSSI - iPhone 6 : Apple confirme la date du 9 septembre

Disponible uniquement en 2015 ? C’est encore une fois un journaliste de Re/Code qui publie l’information : si elle devrait bien être présentée le 9 septembre, en même temps que l’iPhone 6, l’iWatch pourrait n’être commercialisée que plusieurs mois plus tard. En raison de soucis de production, la première montre connectée de l’entreprise californienne ne pourrait être disponible en rayons qu’au début de l’année 2015. Un retard qui n’est pas sans rappeler l’iPad mini Retina, présenté en octobre 2013 et disponible seulement au début du mois de décembre de la même année.