Kevin Spacey dans le nouveau jeu "Call of Duty"

  • A
  • A
Kevin Spacey dans le nouveau jeu "Call of Duty"
Kevin Spacey, qui joue dans la série se déroulant à la Maison Blanche "House of Cards", sera présent dans le prochain volet de Call of Duty.@ Capture d'écran
Partagez sur :

VIDÉO - Le prochain volet du célèbre jeu vidéo de guerre moderne se dévoile et devrait se dérouler dans le futur.

L'INFO. Attendu pour le 4 mai, l'annonce du nouvel épisode de la franchise Call of Duty a finalement été officialisée ce vendredi 2 mai. Le prochain volet de ce jeu vidéo de guerre au succès mondial s'intitulera "Call of Duty Advanced Warfare" et dévoile ses premières images à travers une vidéo qui met en scène l'acteur américain Kevin Spacey :

Futur, exosquelette et armée privée. On y apprend que l'histoire se déroulera dans un futur proche mais encore non daté. La vidéo montre ainsi des exosquelettes afin d'accroître les performances des soldats, des motos volantes, des drones ou encore des technologies d'invisibilité. Surtout, pour la première fois, l'ennemi ne semble pas être une nation - pour ne pas froisser certaines puissances comme la Chine ? - mais une armée privée dirigée par le personnage modélisé de Kevin Spacey. L'acteur principal de la série House of Cards prend pour la première fois part à un jeu vidéo et il tiendra ici un rôle de grand "méchant" au discours anti-démocratique.

Call of Duty Advanced Warfare devrait être disponible sur consoles (Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 et Wii U) et ordinateur le 4 novembre 2014. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

PRÉVISION - Bientôt une PS4 à 349 euros ?

INSOLITE - Des centaines de jeux vidéos enterrés depuis 30 ans

ON A TESTE - InFamous Second Son sur PS4

INNOVATION - Morpheus, un casque pour s'immerger dans les jeux vidéo