iPhone : des chargeurs défectueux rappelés

  • A
  • A
iPhone : des chargeurs défectueux rappelés
@ MAXPPP
Partagez sur :

DÉFAUT - La marque de smartphones a annoncé un programme de remplacement pour les prises de certains iPhone 3GS, 4 et 4S.

L’INFO. Si vous possédez un iPhone 3GS, 4 ou 4S acheté entre octobre 2009 et septembre 2012, il est peut-être victime d’un défaut venant de son chargeur. Apple a annoncé vendredi le rappel de milliers de chargeurs de ses smartphones en raison d’un “risque de surchauffe”. Les utilisateurs concernés peuvent rapporter l’accessoire qui sera changé gratuitement.

Qui est concerné ? Apple explique via un schéma comment savoir qui est concerné par ce défaut de fabrication. Sur le dessus du chargeur, au niveau des deux embouts à insérer dans la prise, il faut repérer la référence située tout en haut à droite. Si votre accessoire indique “Model A1300”, il doit être remplacé. Si la référence est “Model A1400”, vous n’êtes pas concernés par le programme de remplacement.

16.06 930x400 Chargeur iPhone Défaut

© Capture d'écran


Pour le changer, il faut se rendre dans un magasin Apple Store, dans un centre de services agréé Apple ou bien chez un opérateur téléphonie partenaire. La marque américaine décrit toute la procédure sur cette page.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

L’iPhone 6 dévoilé par une star taïwanaise ?

Apple sortirait son iWatch en octobre

iPhone : les 10 nouveautés d’iOS 8

iOS 8 ne sera pas compatible avec l'iPhone 4