Instagram lance de nouveaux filtres photo

  • A
  • A
Instagram lance de nouveaux filtres photo
Partagez sur :

MISE À JOUR - La dernière version de l'application photo offre cinq nouveaux filtres et une option pour les vidéos au ralenti.

Cela n'était pas arrivé depuis 2012 : Instagram a ajouté cinq nouveaux filtres à son répertoire, ainsi que la possibilité de partager des vidéos au ralenti sur l'application photo. Ils s'appellent Crema, Slumber, Ludwig, Perpetua et Aden : voici les noms des nouveaux filtres Instagram que le réseau social, désormais propriété de Facebook, a lancé mercredi. Outre ces cinq filtres, il est aussi possible de classer ces outils de personnalisation des photos par ordre de préférence.

>> LIRE AUSSI - Ils ont percé dans la photo grâce à Instagram

Du nouveau pour la vidéo aussi. Pour la première fois depuis l'ajout de la vidéo en 2013, les utilisateurs d'Instagram vont pouvoir partager leurs séquences faites en "slow motion", c'est-à-dire au ralenti. Une option qui devrait notamment intéresser les utilisateurs d'iPhone 5s, 6 et 6 plus, des modèles bénéficiant de cette fonctionnalité. Enfin, les filtres photos sont désormais également applicables aux vidéos. Pour bénéficier de ces nouveautés, il suffit de mettre à jour l'application si vous l'avez déjà installée.