Deux PS4 annoncées cette nuit ?

  • A
  • A
Deux PS4 annoncées cette nuit ?
Voici ce qui devrait être la manette de la future PS4, avec une zone tactile au centre.
Partagez sur :

3' CHRONO - La nouvelle console de Sony devrait dévoiler ses secrets à minuit. Ce que l'on sait déjà.

C'est le grand jour pour de très nombreux amateurs de jeux vidéo : la nouvelle console de salon de Sony a de très grandes chances d'être présentée mercredi soir, à partir de minuit heure française. Si aucune information officielle n'a pour le moment été dévoilée, quelques fuites permettent de dessiner la prochaine PS4.

Manette tactile. Une image de celle-ci a été mise en ligne par le site Destructoid. Elle ressemble beaucoup à la manette de l'actuelle PS3 (la DualShock 3) mais comporte en plus une zone tactile au centre. La barre bleue qui apparaît sur la tranche supérieure laisse penser que le détecteur de mouvement de Sony (le PS Move) sera directement intégré dans la manette de la future PS4.

En novembre pour 400 euros ? Le très sérieux site japonais spécialisé Kotaku fait état de deux modèles différents : une première vendue 429 dollars (environ 320 euros) et une autre à 529 dollars (environ 396 euros). Le portail nippon fait état d'une sortie en novembre aux États-Unis, sans évoquer la disponibilité en Europe. Réponse à partir de minuit.

De la vidéo ? Des jeux déjà prêts ? Pour connaître toutes les autres indiscrétions collectées au fil des mois sur cette PS4, cliquez ici.