Yvelines : un enfant de cinq ans, laissé seul par ses parents, saute du troisième étage

  • A
  • A
Yvelines : un enfant de cinq ans, laissé seul par ses parents, saute du troisième étage
L'enfant a été hospitalisé avec des douleurs à l'abdomen
Partagez sur :

L'enfant a été laissé seul devant la télévision, car une voisine devait venir le garder, ont affirmé les parents. La voisine en question a assuré le contraire.

Un enfant de cinq ans a été hospitalisé avec de sérieuses blessures après avoir sauté de la fenêtre de l'appartement familial, au troisième étage, dimanche soir à Archères (Yvelines), rapporte Le Parisien lundi. Ses parents étaient sortis et l'avaient laissé seul devant la télévision.

Découvert inconscient. L'enfant a été découvert inconscient au pied d'une tour par des passants qui ont alerté les pompiers et la police. Souffrant de douleurs à l'abdomen, les urgentistes craignaient une hémorragie interne. Le garçon a été hospitalisé à l'hôpital Necker, à Paris).

Une table et une chaise pour escalader la fenêtre. Dans l'appartement, les policiers ont découvert une table et une chaise placées près de la fenêtre de la cuisine et qui ont permis à l'enfant de sauter. Les parents ont expliqué qu'ils avaient laissé leur fils seul devant la télévision car la voisine devait venir le garder à partir de 19 heures. Une version contestée par la principale concernée qui a assuré qu'elle ne devait pas s'occuper du petit garçon ce dimanche soir-là. L'enfant a été découvert vers 20 heures.

Convoqués au commissariat. Les parents devront s'expliquer devant les policiers de Conflans-Sainte-Honorine où ils sont convoqués lundi après-midi.