Yvelines : il agresse sexuellement une jeune femme et la dépose à la gare

  • A
  • A
Yvelines : il agresse sexuellement une jeune femme et la dépose à la gare
Une enquête est en cours pour retrouver l'agresseur.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Un homme a agressé sexuellement une jeune femme de 24 ans dans la nuit de vendredi à samedi, avant de la déposer à la gare d'Aubergenville dans les Yvelines.

L'agresseur a eu un comportement des plus perfides. Une femme de 24 ans a été victime d'une agression sexuelle dans la nuit de vendredi à samedi dans les Yvelines, avant d'être raccompagnée à la gare par son agresseur, rapporte Le Parisien dimanche.

Il la ramène chez lui. La jeune femme était dans une soirée privée à Paris lorsqu'elle rencontre un inconnu qui lui propose, tard dans la nuit, de la ramener chez elle. Mais au lieu de cela, il décide de la conduire chez lui, à Aubergenville, dans les Yvelines, profitant manifestement de l'état d'ivresse dans lequel se trouvait la victime.

Elle se débat plusieurs fois. Chez lui, l'homme tente d'abuser d'elle : il essaye de la déshabiller, de la caresser et va jusqu'à s'allonger sur elle malgré ses refus. La jeune femme se débat et parvient à le repousser à plusieurs reprises. C'est alors que l'agresseur a décidé de la raccompagner à la gare d'Aubergenville. La victime a porté plainte et l'homme est actuellement recherché.