Vents violents : 2 blessés dont un grave par une chute d'arbre dans le Val-de-Marne

  • A
  • A
Vents violents : 2 blessés dont un grave par une chute d'arbre dans le Val-de-Marne
@ AFP
Partagez sur :

Deux personnes ont été blessés, dont une grièvement, par la chute d'un arbre, déraciné par le vent violent dans le Val-de-Marne, mardi après-midi.

Deux personnes ont été blessées, dont l'une grièvement, mardi par la chute d'un arbre dans la cour de l'Ecole supérieure de travaux publics (ESTP), du bâtiment et de l'industrie, à Cachan, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris auprès des pompiers. Le plus gravement blessé, qui souffre de plusieurs fractures, selon les pompiers, a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Il s'agit d'un développeur informatique de 54 ans, a précisé une source policière. La seconde victime est une responsable âgée de 37 ans, qui a été prise en charge à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, a ajouté cette même source. Elle a été légèrement blessée au crâne, selon les pompiers.

Un arbre d'une vingtaine mètres de haut. L'arbre, un frêne d'une vingtaine de mètres de haut et de trois mètres de circonférence, s'est effondré à cause de rafales de vent, débordant sur une allée goudronnée où les étudiants ont l'habitude de circuler pour se rendre à un amphithéâtre, a constaté un journaliste de l'AFP.