Vaucluse : un homme interpellé à Avignon avec 500 grammes de cocaïne dans le ventre

  • A
  • A
Vaucluse : un homme interpellé à Avignon avec 500 grammes de cocaïne dans le ventre
Les enquêteurs souhaitent désormais entendre l'homme afin de savoir s'il était en transit à Avignon ou s'il venait approvisionner des réseaux locaux. (Illustration)@ direction générale de la police nationale
Partagez sur :

L'homme âgé d'une quarantaine d'années faisait des malaises à répétitions, similaires à des crises d'épilepsie.

C'est un malaise supplémentaire, sur le parking de la gare routière d'Avignon, dans le Vaucluse, qui a attiré l'attention. Interpellé dans la nuit de dimanche à lundi, un homme d'une quarantaine d'années d'origine ghanéenne transportait dans son ventre un demi-kilogramme de cocaïne contenu dans 30 petits sachets, rapporte France Bleu. Ses malaises à répétition s'assimilaient à ceux d'une crise d'épilepsie.

30 sachets confectionnés avec des préservatifs. Transporté aux urgences, cet homme venu en Europe avec des papiers espagnols ne reste pas à l'hôpital et fait un nouveau un malaise sur le parking du centre hospitalier. Les médecins décident alors de l'examiner à l'aide d'un scanner. Ils découvrent la présence de 30 petits sachets de cocaïne confectionnés avec des préservatifs. Au total : 500 grammes de drogue. L'équipe médicale suppose qu'un de ces sachets se serait déchiré, provoquant ainsi les malaises à répétition. 

Venu approvisionner des réseaux locaux ? Les enquêteurs souhaitent désormais entendre l'homme afin de savoir s'il était en transit à Avignon ou s'il venait approvisionner des réseaux locaux.