Val-d'Oise : disparition inquiétante d'un jeune de 18 ans après un accident

  • A
  • A
Val-d'Oise : disparition inquiétante d'un jeune de 18 ans après un accident
@ Photo Twitter
Partagez sur :

Miguel Delbort, 18 ans, est introuvable depuis mardi soir. La police a lancé un appel à témoins pour le retrouver. 

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête après la disparition jugée inquiétante d'un jeune homme de 18 ans qui ne donne plus signe de vie depuis qu'il a abandonné sa voiture accidentée mardi soir à Taverny, au nord de Paris, a-t-on appris samedi de sources concordantes. La police a lancé un appel à témoin pour retrouver Miguel Delbort, 18 ans. Le numéro à appeler est le 01 34 18 41 70. "D'origine colombienne, Miguel mesure 1,70 m. Il est de corpulence normale. Lors de sa disparition, il était vêtu d'une veste de couleur caramel, d'un jean bleu et d'une paire de baskets de marque Nike, modèle Air Max", selon cet avis de recherche, largement relayé sur les réseaux sociaux.

Le fils d'un collaborateur du journal L'Equipe. Il précise qu'il "a disparu à la suite d'un accident de la circulation survenu mardi vers 22H sur l'A115, dans le sens province-Paris" et que sa voiture a été retrouvée "vide de tout occupant" près de la zone d'activités de Taverny, "face à une aire d'accueil de gens du voyage". L'appel a également été relayé par le journal L'Équipe, le disparu étant le fils d'un collaborateur du quotidien sportif. La disparition de Miguel Delbort, qui vit à Ermont dans le Val-d'Oise, à moins de 10 km de Taverny, a été signalée dans la nuit de mardi à mercredi par ses parents, inquiets de ne pas le voir rentrer.

"C'est troublant". L'enquête a été confié au commissariat de Taverny qui a déployé de gros moyens pour retrouver le jeune homme. Une première recherche, menée dans la nuit de mercredi à jeudi à l'aide de chiens, n'a rien donné en raison de la pluie. Jeudi, un hélicoptère a survolé la zone périurbaine. Vendredi après-midi, une battue a été organisée qui a mobilisé 35 policiers, sans résultat. "Ce n'est pas un jeune à problème. C'est troublant", a ajouté la source policière.