Val-de-Marne : un bébé retrouvé mort dans un sac, un couple en garde à vue

  • A
  • A
Val-de-Marne : un bébé retrouvé mort dans un sac, un couple en garde à vue
Partagez sur :

Le corps a été retrouvé au domicile d'un couple de trentenaires.

Un nourrisson a été découvert mort au Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de vendredi à samedi,  dans un sac au domicile d'un couple, qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.

Que s'est-il passé ? Vendredi, vers 21 heures, les pompiers sont appelés par un homme qui indique que sa compagne "perd beaucoup de sang" selon une source policière, confirmant une information du Parisien.fr. Celle-ci "refuse les soins" mais la police, venue en renfort, parvient à la convaincre de se faire transporter à l'hôpital avec son ami, selon cette source.

Au cours de son hospitalisation, "la jeune femme indique qu'elle vient d'accoucher", rapporte une source judiciaire. Dans le même temps, l'homme quitte l'établissement, ce que les policiers trouvent "bizarre", selon la source policière, et décident de retourner au domicile du couple de trentenaires.

Sur place, ils le retrouvent "en train de laver du linge rempli de sang", l'interrogent puis tombent "sur un bébé dans un sac", poursuit la source policière. Les pompiers ne parviendront pas à ranimer le bébé.

Où en est l'enquête ? L'homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, chargée de l'enquête, ainsi que sa compagne, toujours à l'hôpital.