Une suicidaire sauvée grâce à son mobile

  • A
  • A
Une suicidaire sauvée grâce à son mobile
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une femme, qui s’était entaillée les veines, a été retrouvée en une heure par la police.

Une femme de 41 ans, qui tentait de se suicider, a été sauvée de justesse grâce à son portable, et une équipe de policiers entraînés.

Mercredi, un jeune homme est arrivé paniqué au commissariat d'Asnières-sur-Seine. Sa mère de 41 ans a disparu depuis la veille, avec sa voiture et son téléphone portable. Son inquiétude était d’autant plus grande qu'elle a déjà tenté de se suicider deux fois.

Une équipe entraînée

La Brigade de répression de la délinquance contre la personne de la PJ parisienne a immédiatement pris cette affaire en main. Au sein de cette brigade travaille en effet un groupe spécialisé dans les disparitions inquiétantes de personnes majeures. Ils ont l’habitude de ce type d’enquête, et ont des contacts privilégiés avec les opérateurs de téléphonie mobile.

40 minutes après le début de l’enquête, le téléphone de la mère de famille a été localisé. Il se trouvait sur une aire de l’autoroute A6, près de Fontainebleau, en Seine-et-Marne. Les policiers ont téléphoné à la station service, et son personnel a été mis immédiatement à contribution pour rechercher le véhicule de la disparue.

Retrouvée une heure après

Un quart d'heure plus tard, la voiture est retrouvée. La femme était enfermée à l’intérieur, inconsciente, le bras tailladé. Les secours l'ont alors pris en charge, et l’ont hospitalisée à Fontainebleau.

Quelques heures plus tard, elle était finalement hors de danger.