Une scène s'effondre aux Etats-Unis

  • A
  • A
Une scène s'effondre aux Etats-Unis
Un violent coup de vent serait à l'oigine du drame.@ MaxPPP
Partagez sur :

VIDEO - Cinq personnes sont mortes. Une quarantaine de blessés ont été évacués.

L'effondrement de la gigantesque scène de la foire de l'Etat d'Indiana, dans le nord des Etats-Unis, a fait au moins cinq morts, d'après l'annonce d'un nouveau décès vers 15 h par la chaîne WTHR. Le bilan pourrait évoluer, selon la police. Une télévision locale évoque de son côté le nombre de 46 blessés, transportés à l'hôpital d'Indianapolis.

La première partie du spectacle venait de s'achever, le groupe de country Sugarland s'apprêtait à rentrer en scène. La scène a soudain commencé à se tordre, les tribunes se sont mises à trembler. Les spectateurs paniqués ont alors tenté de fuir.





Le groupe présente ses condoléances

Un coup de vent violent serait à l'origine du drame. Les secouristes sont rapidement arrivés sur les lieux, de nombreux spectateurs leur prêtant main-forte pour dégager tous ceux qui étaient restés coincés dans les poutres enchevêtrées.

Le groupe Sugarland a présenté ses condoléances sur Twitter : "Nous allons bien. Nous prions pour nos fans et pour les gens d'Indianapolis. Nous espérons que vous nous rejoindrez (dans cette prière). Ils ont besoin de votre force".