Une retraitée tuée en Côte-d'Or, un homme en garde à vue

  • A
  • A
Une retraitée tuée en Côte-d'Or, un homme en garde à vue
Un homme de 75 ans a été placé en garde à vue @ AFP
Partagez sur :

La femme a été tuée par un homme de 75 ans, qui a reconnu l'agression et invoqué un "contentieux financier". 

Une retraitée de 67 ans a été tuée dimanche soir à Talant, en Côte-d'Or, dans le parking souterrain de son immeuble, un homme est en garde à vue, a-t-on appris lundi auprès de la procureure de la République de Dijon, Marie-Christine Tarrare.

Un homme de 75 ans interpellé. Vers 22h20, prévenue de la commission d'une agression à Talant, la police a envoyé une patrouille, qui a découvert le corps sans vie de la sexagénaire, qui présentait des traces de violence. Sur les indications de deux témoins, un homme de 75 ans, qui se trouvait à proximité des lieux a été interpellé et se trouvait toujours lundi en milieu de journée en garde à vue, a ajouté la procureure.

Un "contentieux financier" à l'origine du drame ? Le corps de la victime, qui devait être autopsié lundi, présentait les traces de "plusieurs coups faits avec un marteau et un couteau", selon la procureure. Le suspect, qui a "reconnu l'agression", entretenait avec la victime un "contentieux financier depuis plusieurs années", a-t-elle précisé.