Une jeune femme retrouvée ligotée dans un bois de la commune de Fenouillet, près de Toulouse

  • A
  • A
Une jeune femme retrouvée ligotée dans un bois de la commune de Fenouillet, près de Toulouse
Un hélicoptère de la gendarmerie avait été mobilisé pour retrouver la jeune femme, disparue lundi @ REMY GABALDA / AFP
Partagez sur :

Disparue depuis lundi, une jeune femme de 21 ans a été retrouvée vivante, ligotée et bâillonnée dans un bois de la commune de Fenouillet, près de Toulouse, mardi. 

Un dénouement heureux après 24 heures d'angoisse. Lundi, la disparition inquiétante d’une jeune femme âgée de 21 ans avait été signalée, aux services de gendarmerie du Nord-Est toulousain, rapporte La Dépêche du Midi. Un important dispositif a été déployé par la police et la gendarmerie pour tenter de la retrouver. Un hélicoptère a été mobilisé.

Ces recherches ont porté leurs fruits mardi, en milieu d'après-midi. La jeune femme a été retrouvée ligotée et bâillonnée, dans un bois de la commune de Fenouillet, en Haute-Garonne. En état de choc, la victime n'a pas encore pu s'exprimer. D'après les premiers éléments de l'enquête, relatés par La Dépêche du midi, la jeune femme serait parvenue à libérer l'une de ses mains pour composer le numéro des secours avec son téléphone. Elle aurait passé la nuit attachée dans le bois. 

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, puis transportée à l'hôpital. L'enquête est menée par la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse.