Une handicapée mentale portée disparue en marge du Festival d'Angoulême

  • A
  • A
Une handicapée mentale portée disparue en marge du Festival d'Angoulême
Le Festival d'Angoulême attire des dizaines de milliers de visiteurs chaque année.@ PIERRE DUFFOUR / AFP
Partagez sur :

La jeune femme âgée de 22 ans a été vue la dernière fois jeudi après-midi, après avoir visité une exposition en compagnie de bénévoles du Secours populaire.

La police d'Angoulême est à la recherche de Deborah Duval, jeune femme de 22 ans touchée par un handicap mental et portée disparue depuis jeudi après-midi. "Elle a été vue pour la dernière fois au festival de la bande dessinée à 16h30", précise un avis de recherche diffusé dans la préfecture de la Charente. "Elle revenait d'une visite de l'exposition Valerian à la médiathèque L'Alpha en compagnie d'un groupe de six personnes du Secours populaire, encadrées par deux bénévoles", précise la Charente Libre.

"Je ne pouvais pas aller la chercher à cette heure-là, je lui ai demandé de rentrer à pied", a raconté sa mère au quotidien local, manifestant son inquiétude devant la disparition de sa fille. "Elle a l'âge mental d'une enfant de 12 ans et elle est très craintive."

Appel à témoignages. Des chiens ont été amenés au siège du Secours populaire pour lancer les recherches. Le commissariat cherche des témoignages et peut être joint au 05.45.39.38.37.