Une Française retrouvée morte dans un hôtel à Barcelone

  • A
  • A
Une Française retrouvée morte dans un hôtel à Barcelone
@ Maxppp
Partagez sur :

FAITS DIVERS - Le corps sans vie d'une Française a été retrouvé à Barcelone. Une enquête a été ouverte. 

Des vacances qui tournent au drame ? Le corps d'une Française a été retrouvé dimanche sans vie dans un hôtel du centre-ville de Barcelone, a annoncé la police. Le suspect, compagnon de  la jeune femme, est recherché. Une enquête criminelle, pour homicide volontaire et sous supervision d'un juge, a été ouverte. 

>> LIRE AUSSI - Décès d'un couple de retraités, intoxiqués au monoxyde de carbone

Tuée par arme blanche. C'est l'hôtel qui dimanche, à la mi-journée, a alerté la police. Une employée venait de découvrir le corps sans vie d'une femme dans une des chambres où elle s'apprêtait à faire le ménage. La police, qui s'est déplacée sur les lieux, "a constaté qu'il ne s'agissait pas d'une mort naturelle", a déclaré une porte-parole des forces de l'ordre, sans vouloir livrer aucun autre détail. Selon une source proche du dossier, la femme aurait été tuée par arme blanche. 

L'hôtel, selon le journal El Païs, où s'est déroulé le drame, est un établissement haut-de-gamme, près de la place de Catalogne.

Un suspect recherché. L'homme, au nom duquel la chambre avait été réservée, est recherché par la police. Mais rien n'indique pour l'instant qu'il ait effectué la réservation avec sa véritable identité et qu'il ait un quelconque lien avec le meurtre. Les bandes de vidéo surveillance de l'hôtel sont actuellement à l'étude.