Une explosion dans une usine de Montrouge fait deux blessés graves

  • A
  • A
Une explosion dans une usine de Montrouge fait deux blessés graves
"Il y a deux personnes en urgence absolue et deux en urgence relative", ont indiqué les pompiers de Paris.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

L'explosion a eu lieu lundi dans une usine de papier d'Arménie à Montrouge, dans la banlieue sud de Paris. Deux personnes sont en état d'urgence absolue. 

Une explosion s'est produite dans une usine de papier d'Arménie, lundi matin, à Montrouge, dans la banlieue sud de Paris, faisant plusieurs blessés, dont deux graves, a-t-on appris des pompiers et de la police.

Plusieurs blessés. "Il y a deux personnes en urgence absolue et deux en urgence relative", ont indiqué les pompiers de Paris, selon un bilan provisoire. Un porte-parole de la police des Hauts-de-Seine a par ailleurs fait part de "plusieurs blessés, notamment aux jambes et aux mains".

Les raisons restent inconnues. L'explosion s'est produite peu avant 11h30 pour une raison inconnue. "Il y a des sauvetages et mises à l'abri en cours", ont encore précisé les pompiers. L'usine de papier d'Arménie, la dernière de France, est en activité depuis 1885.