Une ado disparue depuis le 15 février

© DR
  • Copié
avec Pierre de Cossette , modifié à
Johanne, âgée de 15 ans, a été vue pour la dernière fois dans le quartier du Châtelet, à Paris.

Suite à la disparition le 15 février 2010 en soirée dans le quartier de Châtelet, à Paris, de Johanne, âgée de 15 ans et demi, la Brigade de protection des mineurs de la Direction régionale de la police judiciaire de Paris recherche toute personne pouvant apporter des éléments à l’enquête en cours.

La jeune fille, qui demeure habituellement à Laval, en Mayenne, chez sa mère, a été hébergée courant février à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, chez son père, à l'occasion d'un stage professionnel.

Indices

C’est une amie qui a vu Johanne pour la dernière fois. L'après-midi du 16 février. L'adolescente lui aurait confié qu'elle n'avait pas dormi chez son père, la veille, à Neuilly-sur-Marne et qu’elle avait été hébergée par un jeune homme d'une vingtaine d'années, croisé à la sortie d'un pub dans le quartier du Châtelet. Alors que s'est-il passé ? La lycéenne ne semblait pas tentée par la fugue ; son père refuse d'imaginer le pire.

Ecoutez l'appel du père de Johanne à sa fille :

L'adolescente, qui mesure 1m70, a les cheveux mi-longs châtain foncé avec des mèches, les yeux bleus et un piercing à la narine gauche. Le soir de sa disparition, dans le quartier du Châtelet, elle était vêtue d'un jean bleu avec une grosse ceinture, d'un tee-shirt et d'un gilet noir, d'un manteau trois-quarts noir et de baskets de marque Puma.

Tout renseignement peut être communiqué au 01-45-44-31-82.