Un sexagénaire, nu et entravé, retrouvé mort dans son mobile home

  • A
  • A
Un sexagénaire, nu et entravé, retrouvé mort dans son mobile home
Image d'illustration@ AFP
Partagez sur :

La mort de cet homme, un chef d'entreprise, pourrait remonter au début de la semaine. Une enquête a été ouverte pour homicide par le parquet d'Evry.

Un homme de 67 ans a été retrouvé mort, entièrement dénudé et les mains attachées, mercredi dans son mobile home à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), selon une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

Etat de putréfaction avancé. La victime, un chef d'entreprise divorcé spécialisé dans le transport de carburant, présentait "des traces de violences" mais les causes du décès n'ont pas pu être déterminées, a indiqué la source. En raison de la très forte chaleur, le corps du sexagénaire était "dans un état de putréfaction avancé" et l'autopsie pratiquée vendredi n'a pas pu dater avec précision le jour de la mort, qui pourrait remonter "au début de la semaine", a avancé la source judiciaire.

Une enquête pour homicide. Le petit logement, situé dans la zone d'activité de la Croix-Blanche, a été fouillé sans que l'on sache quels objets ont pu être dérobés. "Les enquêteurs travaillent sur toutes les hypothèses, un différend familial, un différend commercial, un vol qui a mal tourné", a conclu la source. L'enquête ouverte pour homicide par le parquet d'Evry a été confiée à la police judiciaire de Versailles.