Un "plan stup" qui rapportait 15.000 euros par jour démantelé à Marseille

  • A
  • A
Un "plan stup" qui rapportait 15.000 euros par jour démantelé à Marseille
La cité Félix-Pyat fait partie des cités sensibles de Marseille où sont régulièrement démantelés des réseaux de stupéfiants.@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Au total, 16 personnes ont été arrêtées, mardi dernier, dont 13 mises en examen après l'opération de la police marseillaise dans une cité sensible du 3ème arrondissement.

La police marseillaise a démantelé ces derniers jours un réseau de trafic de stupéfiants qui générait environ 15.000 euros de chiffre d'affaires par jour.

Onze personnes écrouées. Une opération de police dans la cité Félix-Pyat, située dans le 3ème arrondissement de Marseille, a conduit à l'arrestation mardi de 16 personnes, dont 13 ont été mises examen et 11 mises sous écrou à l'issue de leurs gardes à vue, selon une source judiciaire, confirmant des informations de La Provence.

Selon le journal, les deux têtes du réseaux, des hommes d'environ 25 ans, ont été arrêtés et le trafic générait des revenus quotidiens d'environ 15.000 euros. La cité Félix-Pyat fait partie des cités sensibles de Marseille où sont régulièrement démantelés des réseaux de stupéfiants.