Un petit Français de 2 ans se tue en tombant du balcon d'un hôtel en Espagne

  • A
  • A
Un petit Français de 2 ans se tue en tombant du balcon d'un hôtel en Espagne
Partagez sur :

Le petit garçon s'est tué dimanche en basculant du balcon de l'établissement à Roses, en Catalogne, où il était en vacances avec ses parents. 

Un petit garçon français âgé de 2 ans s'est tué dimanche en tombant du balcon de la chambre d'hôtel où sa famille passait ses vacances, à Roses, station balnéaire de Catalogne, au nord-est de l'Espagne, a annoncé la police.

Il grimpe sur une table, avant de tomber. Le petit garçon était monté sur une table se trouvant sur le balcon, au troisième étage de l'hôtel Terraza, un établissement 4 étoiles de cette station balnéaire située près de la frontière française, avant de tomber, a expliqué un porte-parole de la police. Les parents se trouvaient à ce moment-là dans la chambre mais ils n'ont pas pu empêcher l'enfant de tomber, a-t-il ajouté.

Le personnel de l'hôtel a appelé les secours qui se sont précipités sur les lieux du drame. Ces derniers n'ont rien pu faire pour l'enfant qui est décédé instantanément après sa chute. La famille, originaire du sud de la France, devait passer quelques jours de congé dans cet hôtel. Les parents ont reçu sur place une aide psychologique après l'accident.