Un mort et un blessé dans une fusillade à Toulouse

  • A
  • A
Un mort et un blessé dans une fusillade à Toulouse
Image d'illustration.@ JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP
Partagez sur :

Les deux victimes ont été visées mardi soir par quatre personnes qui ont tiré au fusil de chasse, il pourrait s'agir d'un règlement de compte.

Mardi soir, une fusillade a éclaté vers 23 heures à Toulouse, faisant un mort et un blessé, rapporte mercredi La Dépêche du Midi. Selon les informations d'Europe 1, les deux victimes sont de nationalité tchétchène. 

Nombreux coups de feu. C'est place de Tel Aviv, dans le secteur de Bellefontaine au Mirail, que des coups de feu ont retenti vers 23 heures. De nombreux impacts ont été relevés dans les véhicules environnants le lieu de l'incident. 

Règlement de compte ? Les victimes de la fusillade, deux Tchétchènes, ont été visées par quatre personnes par un fusil de chasse. Elles ont toutes deux été hospitalisées mais l'une d'entre elle n'a pas survécu à ses blessures. Les auteurs de la fusillade ont pris la fuite. Selon des informations recueillies par Europe 1, l'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse. La piste du règlement de compte n'est pas écartée.