Angers : un footballeur du SCO mis en examen pour avoir secoué son bébé

  • A
  • A
Angers : un footballeur du SCO mis en examen pour avoir secoué son bébé
@ AFP
Partagez sur :

Jean-Pierre Nsamé, qui joue au SCO d'Angers, a été mis en examen mercredi pour avoir secoué son nourrisson, rapporte Ouest France. 

L'attaquant d'Angers, Jean-Pierre Nsamé, a été mis en examen mercredi pour des violences graves commises sur son nourrisson âgé de 5 mois, révèle Ouest France

Un signalement de l'hôpital. Selon le quotidien, c'est le service pédiatrie du CHU d'Angers qui a donné l'alerte auprès du procureur. Le nourrisson présentant, en effet, des signes du syndrome du "bébé secoué". Une source proche du dossier cité par le journal explique ainsi que le bébé "a quasiment perdu la vue à la suite d'un choc". 

Jean-Pierre Nsamé libre mais placé sous contrôle judiciaire. Le Franco-camerounais, âgé de 22 ans, qui reste peu utilisé par son club, aurait reconnu être à l'origine des violences. Il a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire. Il lui est aussi interdit de quitter le territoire, de voir sa compagne et son enfant. Il doit également quitter le domicile conjugal.