Un jeune homme poignardé à Grenoble, deux suspects en garde à vue

  • A
  • A
Un jeune homme poignardé à Grenoble, deux suspects en garde à vue
@ AFP
Partagez sur :

La victime, connue de la justice, a été tuée près de la sortie d'une discothèque peu avant 6h du matin samedi, d'un coup couteau en plein cœur.

Deux hommes de 22 et 24 ans ont été placés en garde à vue dimanche soir dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un homme de 26 ans, poignardé dans le centre-ville de Grenoble samedi matin, a-t-on appris auprès du parquet. La victime, connue de la justice, a été tuée près de la sortie d'une discothèque peu avant 6h du matin samedi, d'un coup couteau en plein cœur, selon la même source, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Alcool et insultes. L'altercation a eu lieu dans un contexte "assez confus", sur fond d'accrochage de voitures, d'alcoolisation et d'insultes, a précisé le parquet. Les deux suspects, qui sont eux aussi connus de la justice, se sont rendus d'eux-mêmes à la gendarmerie dimanche. Celui qui tenait le couteau nie avoir eu l'intention de tuer la victime. Ils seront déférés mardi au parquet qui ouvrira une information judiciaire pour violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner avec arme et en réunion.